Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marine Girard

Marine Girard

Épilation du sexe.devenue presqu'une mode?

Je pense que vous avez tous remarqué que maintenant beaucoup beaucoup de filles s'épilent la foufoune genre tiket de métro, autres formes ou encore épilent tout!
Vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




je trouve que c'est plus mignon.
rien a voir avec l'hygiene, quand on se lave chaque jour.
Mdr le palmares de connerie.
Pour l'higiène? ben rasez vous la tête aussi non? et le smec pourquoi pas tout raser aussi?
Le poil sont relier a des bulbe qui sont relier a des nerfs :) se raser s'est se priver d'un plaisir en plus.
d accord avec la plupart des filles,plus hygiénique,et plus sexy pour nous et pour eux
@ FanDErando : bien vu!
Rasez-vous toutes la tête, parceque quand, il pleut des cheveux ça puent, s'ils ne sont pas lavés tous les jours!
super cool et pa de chance ke tu ai les poils entre les dents ou sur la langue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soins du visage à la pierre d Soin des peaux grasses, soin post-epilation, remede contre l'herpes? Nos recettes do it yourself pour preparer des soins visage naturels a la pierre d'alun. On parle souvent de la pierre d'Alun pour ses vertus anti-transpirantes, on n'en parle pas po
  • Sudoku extrêmement difficile Il existe environ 40.000 Sudoku diaboliques voire démoniaques avec seulement 17 valeurs initiales et une solution unique. Ils sont tiré de la liste Gordon Royle. Sudoku Diabolique - Grilles et Solutionneur de Sudoku.Grille de Sudoku Dia
  • Rapports sexuels 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  • Réponses aux mots fléchés et mots croisés
  • hm.déjà, il y a plein de réponses toutes faites, pour que les hommes se lâchent sans culpabilité, et que les femmes restent sages, du genre "l'homme aime parce qu'il désire, la femme désire parce qu'elle aime", etc. ou "les hommes ont des pulsions" Peut-on éprouver du désir sans amour?
  • Qu'avez vous prévu de faire ce week end? Sorties, balades, repas? EN SAVOIR
  • en effet ça fais des mois que c'est terminé avec elle, et mon meilleur pote me demande sans cesse ses coordonnées, que dois je faire en sachant que malgré tous , je ressens encore des ptits trucs pour elle. Dois je donner les coordonnées de mon ex à mon pote?
  • un mariage sans anfent est-il bonne?je ne sais pas si je vais avoir un enfant dois je rester dans mon foyer? Je suis mariee il'y trois ans mais je n'ai pas put avoir d'anfent.Mon foyer est menace.comment vivre avec ca?
  • qui ne sont là que pour profiter, viennent vous saouler avec leur soucis, alors que vous en avez des gros vous même (santé), et qui passent sans prevenir, sans gène, etc? Comment se debarrasser des casse couilles?
  • Les femmes provocatrices? étaient elles aussi provocatrices dans les siècles précédents (au 12 ou 13 ieme) ou bien ce comportement est très récent EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Regime sportif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article